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Expériences
2020
- Développement du jeu “Le Bateau Fol” avec l’association Gamaturgie
- Développement du jeu “L’Hydre”
2019
- Bénévole Festival Les Enchanteurs : Vente Livres
- Bénévole Stunfest : Manutention, Accueil
2018
- Création de l’association Gamaturgie, collecif de créations de Jeux “Trébuchants”
2017
- Stagiaire au sein de la société Sushee située à Lanion
- Travail de Level design sur Hazzel Bubble (puzzle game)
- Playtest sur le jeu Goetia
Compétences
Game Design
- Rédaction de game design document
- Boucles de gameplay, 3C, Boussole rhétorique
- Feedbacks, transitions, game flow
- Élaboration d’énigmes
- Croquis, Schématisation, plan
Développement
- Moteurs 3D (Godot, Unity)
- Moteurs 2D (Construct, Pico8, Adventure Game Studio)
- Phososhop, Krita, Paint of Persia, Pyxel Edit
- XML, scripting, bases en HTML et CSS
Complémentaires
- Anglais : lu, parlé, écrit
- Test QA, Déboggage, Organisation de playtests
- Benchmarking
- Méthodes agiles (Scrum)
Formation
Cursus Universitaire
- Master 2 art plastique spécialité jeux vidéo, Université Montpellier 3
- Licence professionnelle Conception et coordination d’univers vidéoludique, Université Montpellier 3
- Licence Histoire science politique, Université Rennes 2
Mooc, Formation Continue
- CNED bases en programmation
- Programmation orientée objet
- Cursus dessin anatomique de Glenn Vilppu (autodidacte)
Centre d’intérêt
- Littérature, essais, critique esthétique
- Cinéma d’animation (Norman Mclarren, Nina Paley, Signe Baumane)
- Cinéma (néoréalisme italien, expressionnisme allemand, etc.)
- Dessin (croquis, dessin numérique, bande dessinée)
- Natation, jeu de go